Des gens extraordinaires: le directeur et le personnel à la fois. J'étais autocollant sur une route boueuse à cause du mauvais temps et de la route principale fermée. Ils ont fait un effort supplémentaire, sont venus avec un gros tracteur et m'ont tiré pour sortir. Ils savent vraiment ce qu'ils font! Chapeau à vous les gars et encore une fois, merci beaucoup!
J'ai loué un bien à un employé appelé Guillaume Rochet et il m'a informé que cette société payait le loyer. Ils n'ont jamais fait une excuse après l'autre de sa part
Une petite entreprise, seulement 2 rampes, des gens sympathiques, vous pouvez passer la nuit dans la zone industrielle à proximité, si vous échangez des palettes, vous pouvez les décharger des transpalettes à côté de la rampe, ils les mettent immédiatement sous chargement
Dans le milieu de la pègre vidéoludique il y a Activision Blizzard et il y a Electronic Arts, si certains titres sont bons ce n'est certainement pas grâce à cet éditeur qui n'est là que pour engranger les sous ou fermer les studios... Pensez bien aux actionnaires cette année, et continuez de considérer les joueurs comme des vaches à lait, vous êtes fort dans ce domaine.
Je déconseille cette société qui n'est pas sérieuse. C'était leur devoir de m'envoyer une personne à mon domicile car il me reste 4h45 de ménage .Hors on me dit qu'ils n'ont pas de personnels .ce qui n'est pas mon problème .
Moi j'avais besoin d'une personne pour m'aider chez moi après mon accident.
Ils ne sont pas sérieux je ne les recommande pas du tout 😡
DES TRAVAUX FACTURÉS À D'AUTRES
N'hésitez pas à faire appel à cette société pour faire des travaux chez vous. Avec un peu de chance c'est quelqu'un d'autre qui paiera à votre place! !
C'est ainsi qu'Engie Solutions a posé 3 robinets sur des radiateurs, à Tours, et m'a envoyé la facture alors que je n'avais rien demandé (c'est un appartement que je loue) et n'avais pas d'informations sur des travaux qui auraient pu être réalisés à la demande du syndic.
Bien entendu Engie Solutions ne s'est pas excusée de son erreur, car il y en avait bien une, ni de ses menaces.